Les housses anti punaises de lit Mattress Safe ® sont imperméables
La protection de votre matelas vous apporte la tranquillité d'esprit
Un matelas est l'un des investissements les plus précieux que vous puissiez faire chez vous, aussi sa protection vous apportera la tranquillité d'esprit. Les protections Mattress Safe® offrent une gamme d'options étanches mais respirantes qui sont hypoallergéniques, ignifuges, résistantes aux acariens et lavables en machine. Comparé à d'autres protège-matelas, le tissu doux Softcover® présente plusieurs avantages :
- Étanche pour protéger contre les liquides renversés et les fluides.
- Respirant, pour que l'humidité soit éliminée du corps pour un meilleur confort, dans des environnements chauds et froids.
- Confortable, silencieux et doux au toucher, pour une paisible nuit de sommeil.
- Résistant à la prolifération de moisissures et de bactéries dans le matelas, ce qui fait décroître la population de spores allergènes.
- Pratique à essuyer entre les lavages.
Léger et lavable en machine à 60° comme un drap, ce qui entraîne une moindre saturation et un faible encombrement mouillé.
Adultes / Incontinence
Plus de 3 millions d'adultes Français souffrent d'incontinence urinaire temporaire ou chronique. Les risques sanitaires incluent les éruptions cutanées, les plaies, les infections et les infections des voies urinaires. L'incontinence urinaire affecte souvent des personnes de plus de 50 ans, et plus de la moitié des personnes âgées vivant à leur domicile souffrent d'incontinence. Les causes courantes sont* :
- Fluctuations hormonales liées à la ménopause ou à la grossesse
- Pour les hommes, une hypertrophie ou une chirurgie de la prostate
- Des muscles pelviens affaiblis et distendus après l'accouchement
- Des effets secondaires de médicaments sous ordonnance
- L'accumulation de selles dans l'intestin
- Le surpoids et l'obésité, qui augmentent la pression sur la vessie et les muscles qui la contrôlent
- Infections des voies urinaires
- Maladie vasculaire
- Maladies comme le diabète, la maladie d'Alzheimer et la sclérose en plaques
Enfants / Énurésie
Cette affection concerne de nombreux jeunes enfants mais elle disparaît généralement de façon naturelle avec le temps. Ceci suggère que l'incontinence, chez certaines personnes, peut faire partie de la croissance. L'incontinence à l'âge normal de l'apprentissage de la propreté peut provoquer une importante détresse. La plupart des cas résulte probablement d'un ensemble de facteurs incluant un développement physique plus lent, une surproduction d'urine pendant la nuit, une incapacité à reconnaître le remplissage de la vessie pendant le sommeil et, peu fréquemment, l'anxiété. L'anxiété chez les enfants de plus de 4 ans due à des situations accablantes et stressantes peut entraîner une énurésie même lorsque l'enfant a été propre pendant une période de 6 mois ou plus. La plupart des enfants surmontent naturellement l'incontinence – sans traitement – en grandissant, généralement grâce à un ensemble de facteurs :
- La capacité de la vessie augmente
- Les alarmes naturelles du corps sont activées
- Une vessie hyperactive se calme
- La production d'hormones liées se normalise
- L'enfant apprend à mieux réagir aux signaux envoyés par son corps
- Des événements ou des périodes pénibles se terminent